Advertisements
Saltar al contenido
IA

Le marié a inclus son amante dans les photos de mariage sans que sa femme ne se doute de quoi que ce soit. Elle l’a découvert 15 ans plus tard

enero 6, 2022
portada novios amante foto - Le marié a inclus son amante dans les photos de mariage sans que sa femme ne se doute de quoi que ce soit. Elle l’a découvert 15 ans plus tard


#marié #inclus #son #amante #dans #les #photos #mariage #sans #femme #doute #quoi #soit #Elle #découvert #ans #tard

Elba était heureuse d’épouser Luis, qu’elle regardait avec des yeux pleins d’amour et d’espoir alors qu’elle lui était indifférent et qu’il avait l’autre femme à ses côtés.

L’amour est l’un des plus beaux sentiments que l’on puisse vivre, surtout lorsque il est réciproque. Lorsque deux personnes se trouvent, la plupart décident de se marier, et même si cela semble être un triomphe ou un succès sur le plan amoureux, ce n’est pas toujours le cas.

 

Toutes les personnes qui se marient ne s’aiment pas, c’est une chose triste à savoir mais ce sont des choses qui arrivent. Sur Twitter, une utilisatrice argentine du nom de Paula a partagé une photo du mariage de ses parents qui montrait les deux mariés et une troisième personne à côté d’eux, une femme qui prenait Luis par le bras s’est avérée être sa maîtresse de l’époque.

“Ma mère s’est mariée amoureuse, mon père au bras de sa maîtresse”, a déclaré Paula dans la publication avec l’image ci-dessous.

boda novios amante - Le marié a inclus son amante dans les photos de mariage sans que sa femme ne se doute de quoi que ce soit. Elle l’a découvert 15 ans plus tard
Twitter: @paugeraldine

La photo a réussi à avoir plus de 6 000 retweets et 170 000 “j’aime”. En raison de cette popularité, Paula s’est entretenue avec Infobae pour fournir plus de détails sur cette photo. Le mariage d’Elbe et Luis a eu lieu il y a 52 ans, elle était très amoureuse de lui, mais il avait une certaine réputation de séducteur. À tel point qu’il a eu une relation avec la petite amie de son frère alors qu’il était avec Elba et à son propre mariage, la maîtresse a posé en souriant avec le couple. Tout cela sans qu’Elbe ne se doute de quoi que ce soit.

Des années plus tard, elle a appris la triste vérité et l’a racontée à sa fille Paula qui a retrouvé la photo cette année en faisant un peu de rangement et elle s’est souvenue de ce que sa mère lui avait dit. “Je ne comprends toujours pas pourquoi ma mère n’a jamais déchiré cette photo et pourquoi elle me l’a donnée“, a-t-elle déclaré à Infobae.

boda novios infidelidad - Le marié a inclus son amante dans les photos de mariage sans que sa femme ne se doute de quoi que ce soit. Elle l’a découvert 15 ans plus tard
Archivo personal: Paula (@paugeraldine)

Il s’avère qu’Elbe a dû endurer plus d’une vérité et une énorme déception de son mari. “Cette femme était la petite amie de mon oncle à l’époque. Elle n’est jamais devenue quelqu’un d’important. Ni dans la vie de mon oncle ni dans celle de mon père, mais ils sont sortis ensemble pendant un an et demi. Mais elle n’a pas été la seule. Mon père a été infidèle à ma mère toute sa vie”, a-t-elle déclaré au même média.

C’est la maîtresse elle-même qui a avoué le secret à Elba 15 ans plus tard et en présence de Luis, qui ne l’a pas nié et a avoué qu’il voyait une autre femme alors qu’ils se mariaient. “Elle s’est excusée auprès d’elle et comme elle était si bonne, elle lui a pardonné. Et à mon père aussi”, a déclaré Paula à Infobae.

Elba était une mère qui travaillait très dur pour subvenir aux besoins de sa famille, tandis que son mari était chef de chantier, mais son travail n’était pas stable. Lorsqu’elle a découvert une nouvelle infidélité en 1978, elle a décidé de se séparer de lui.

boda novia - Le marié a inclus son amante dans les photos de mariage sans que sa femme ne se doute de quoi que ce soit. Elle l’a découvert 15 ans plus tard
Archivo personal: Paula (@paugeraldine)

Elba a décidé de reconstruire sa vie avec un autre homme, mais il semble qu’elle ait toujours eu de la malchance en amour puisque la personnalité de celui-ci était très toxique. “Ce gars était une merde. Mon père, au-delà d’avoir été infidèle toute sa vie, ne l’a jamais insultée ni levé la main sur elle. Il ne fumait pas et n’avait pas de vices”, a déclaré Paula à Infobae.

Luis n’a jamais changé, il a actuellement 83 ans et a une relation avec une femme de 43 ans, il a toujours été en quête d’histoires d’amour. Cependant, il vit de la pension que son ex-femme lui a laissée et Paula et son jeune frère ne lui parlent presque jamais, il ne s’intéresse pas non plus à ses petits-enfants.

boda novia matrimonio - Le marié a inclus son amante dans les photos de mariage sans que sa femme ne se doute de quoi que ce soit. Elle l’a découvert 15 ans plus tard
Archivo personal: Paula (@paugeraldine)

Elba n’a jamais pu oublier Luis malgré toutes ses erreurs et l’a toujours aimé d’un amour non partagé. “Malheureusement, ma mère était amoureuse de mon père jusqu’au jour de sa mort. Vous pouviez le voir sur son visage, tout comme on le voit sur la photo de mariage. Il était volage. Mais on ne choisit pas de qui on tombe amoureux”, a déclaré Paula à Infobae.

Elba s’est sûrement laissé guider par son cœur. S’y opposer est souvent difficile, personne n’est libre de l’amour.





Fuente

Leer:  Mujer sobreviviente del Holocausto realizó su primera caminata tras padecer COVID-19. Tiene 97 años
Advertisements