Advertisements
Saltar al contenido
IA

Un père a conçu des maillots de bains pour les petites filles transgenre comme sa fille. Il veut qu’elle se sente à l’aise

enero 28, 2021
33 transexual nina padre bikini partes bragas juventud lgbtq 4 - Un père a conçu des maillots de bains pour les petites filles transgenre comme sa fille. Il veut qu’elle se sente à l’aise


#père #conçu #des #maillots #bains #pour #les #petites #filles #transgenre #comme #fille #veut #quelle #sente #laise

Sa fille n’aimait pas les vêtements amples pour garçon, il a donc décidé de créer une marque spécialement pour les jeunes enfants qui ne s’identifient pas avec le sexe de leur naissance.

Un père ne peut que ressentir de l’amour pour ses enfants ce qui peut le conduire à innover pour leur offrir du confort. De nos jours, il y a un nouveau genre de situation auquel il faut faire face, juste pour voir un sourire sur leurs visages innocents.

Jamie Alexander a une fille transgenre de 12 ans qui s’appelle Ruby et il est un très bon exemple de père qui a dû faire face à cette situation.

transexual nina padre bikini partes bragas juventud lgbtq0003 - Un père a conçu des maillots de bains pour les petites filles transgenre comme sa fille. Il veut qu’elle se sente à l’aise
Instagram / Jamie Alexander

Pendant des années, quand ils allaient à la plage ou ailleurs, parce qu’elle était née de sexe masculin, il a vu sa fille souffrir pour trouver des culottes qui la mettraient à l’aise et se sentir en confiance. Sachant qu’ils ne trouveraient rien de tel, Jamie a décidé de créer une marque pour les jeunes comme sa fille et en son honneur, il l’a baptisée en son nom.

Rubies produit des vêtements adaptés pour les filles transgenres qui vont jusqu’à la taille 20, le bas est fait de façon à ce qu’elles puissent se sentir telles qu’elles sont.

transexual nina padre bikini partes bragas juventud lgbtq0002 - Un père a conçu des maillots de bains pour les petites filles transgenre comme sa fille. Il veut qu’elle se sente à l’aise
Instagram / Jamie Alexander

Ruby a toujours été attirée par les talons hauts et les princesses Disney, avec ces détails, ils ont réalisé que leur fils ne serait pas un garçon malgré ce qui a été pensé à sa naissance. Heureusement, ils ont obtenu des conseils et ils ont permis à leur enfant de pouvoir faire une introspection pour savoir quel serait son sexe et il s’est avéré qu’il se sentait comme une femme.

Leer:  22 parejas famosas que nos hacen volver a creer en el amor. Ryan Reynolds y Blake son perfectos

Le fait est qu’en vieillissant, il a réalisé que les femmes transgenres avaient du mal à trouver des bas pour leurs bikinis.

transexual nina padre bikini partes bragas juventud lgbtq0000 - Un père a conçu des maillots de bains pour les petites filles transgenre comme sa fille. Il veut qu’elle se sente à l’aise

Pour faire simple, ils ne veulent pas que leur système reproducteur masculin soit visible, ils ont besoin que leurs vêtements soient en adéquation avec leurs besoins. C’est alors qu’il a commencé à les fabriquer, un vêtement si simple et qui a transformé la vie des enfants transgenres.

“Être capable de faire quelque chose que la plupart d’entre nous tiennent pour acquis, c’est-à-dire aller nager sans craindre d’être regardé, ridiculisé, voire attaqué, peut donner à l’enfant un sentiment de normalité et d’appartenance”.

–Jessica Herthel, co-auteur d’un livre sur une fille transgenre pour  Today

Un simple oreiller rembourré a changé la vie de sa fille et plus tard, celle de nombreuses filles transgenres. De cette façon, elles peuvent cacher ce avec quoi elles sont nées mais avec quoi elles ne s’identifient pas.

transexual nina padre bikini partes bragas juventud lgbtq0005 - Un père a conçu des maillots de bains pour les petites filles transgenre comme sa fille. Il veut qu’elle se sente à l’aise
Instagram / Jamie Alexander

De plus, il remplit la fonction d’un bikini normal car il moule le corps, est serré et leur permet de se sentir à l’aise. Sans aucun doute, un bon moyen non seulement de faire des affaires, mais de créer du bien-être pour une communauté.

transexual nina padre bikini partes bragas juventud lgbtq0001 - Un père a conçu des maillots de bains pour les petites filles transgenre comme sa fille. Il veut qu’elle se sente à l’aise
Instagram / Jamie Alexander

Espérons que ce sera une aide et une inspiration pour de nombreux transsexuels qui souffrent de ne pas trouver de vêtements qui leur conviennent, maintenant ils sentiront la liberté d’aller à la plage sans que cela se voit.



Fuente

Advertisements
Leer:  16 fotos de famosos luciéndose con sus maquillajes de Halloween. Kylie Jenner parece un fantasma