Advertisements
Saltar al contenido
IA

Un père qui nettoyait des voitures dans la rue a trouvé un travail grâce à l’aide dans les réseaux sociaux : “Nous sommes contents”

marzo 25, 2022
portada familia semaforo recibio aryuda - Un père qui nettoyait des voitures dans la rue a trouvé un travail grâce à l’aide dans les réseaux sociaux : “Nous sommes contents”


#père #qui #nettoyait #des #voitures #dans #rue #trouvé #travail #grâce #laide #dans #les #réseaux #sociaux #Nous #sommes #contents

Mauro a dû emmener sa fille de 6 ans, Guadalupe, dans la rue pour qu’elle fasse ses devoirs à cause du danger qu’elle courait chez eux . Toute la famille a passé des jours et des nuits sans abri jusqu’à ce que leur cas devienne viral sur Facebook.

Au coin d’une rue de San Miguel de Tucumán (Argentine), Mauro était là pour nettoyer les voitures des personnes qui sollicitaient ses services. Un travail auquel normalement il aurait dû aller seul, mais le fait qu’il vivait avec son beau-père alcoolique l’a obligé à emmener sa fille de 6 ans, Guadalupe, avec lui pour qu’elle fasse ses devoirs et étudie au milieu de la rue.

Le reste de la famille a également dû passer des jours et des nuits sans abri en raison de l’alcoolisme du beau-père, qui faisait de leur maison un lieu dangereux. Mauro n’a pas trouvé d’autre choix que de chercher un moyen d’aller de l’avant même s’il fallait repartir à zéro avec sa femme Ruth, 28 ans.

Leur situation a touché le cœur des gens après qu’un utilisateur de Facebook, du nom d’Alvaro Romero les ait photographiés et a raconté leur histoire sur le réseau social.

 

padre hija esquina semaforo ayuda - Un père qui nettoyait des voitures dans la rue a trouvé un travail grâce à l’aide dans les réseaux sociaux : “Nous sommes contents”
Facebook: Álvaro Romero

La photo a été partagée plus de 4 700 fois et est parvenue à Agustín, qui s’est rendu au coin de la rue et a donné à Mauro un travail pour aider toute sa famille. “Agustín était un client du feu rouge, nous nous sommes rencontrés grâce à son bon cœur”, a déclaré le père à TN.

Cette nouvelle opportunité est la clé qui pourrait leur ouvrir les portes d’une nouvelle maison, de quoi s’alimenter et gagner leur indépendance.Nous pouvons donner à nos enfants une meilleure hygiène de vie, avant s’il pleuvait nous ne mangions pas“, a expliqué Mauro au média.

Leer:  Joven con rostro desfigurado por fuegos artificiales comparte su historia en TikTok. Quiere inspirar
mauro familia semaforo ayuda - Un père qui nettoyait des voitures dans la rue a trouvé un travail grâce à l’aide dans les réseaux sociaux : “Nous sommes contents”
Archivo personal: Mauro

Il est normal que dans les moments de désespoir, les gens perdent la foi et ne pensent plus que tout pourrait s’améliorer, comme c’est arrivé au père de famille car il ne s’attendait pas à trouver un emploi d’assistant maçon dans une entreprise de construction et c’est grâce à la solidarité d’Agustín et des personnes qui ont collaboré à la diffusion de son histoire.

“J’avais hâte de partir pour trouver quelque chose, je pensais que j’allais mourir à ce feu rouge”, a déclaré Mauro à TN. Ils vivent désormais dans une maison tranquille avec plus d’espace que leur ancienne maison. Sa femme Ruth a également trouvé un emploi, Guadalupe va à l’école qui fonctionne par demi-journées et son frère de 2 ans fréquente la maternelle.

mauro familia semaforo ayuda despues - Un père qui nettoyait des voitures dans la rue a trouvé un travail grâce à l’aide dans les réseaux sociaux : “Nous sommes contents”
Archivo personal: Mauro

La joie et la satisfaction sont ce qui prédomine dans la vie de Mauro et de sa famille. Après tant d’efforts et de sacrifices, ils ont enfin un endroit qu’ils peuvent appeler la maison et où ils peuvent rentrer le soir. “Nous sommes heureux, maintenant nous pouvons nous lever tôt tous les jours et nous savons que la nuit, nous serons à nouveau sous un toit et que lorsque le mois sera terminé, nous toucherons de l’argent”, a déclaré l’homme au site web.

Ils vont maintenant se concentrer sur leurs emplois pour continuer à améliorer leur qualité de vie, Mauro envisage même d’acheter une moto pour emmener sa femme et ses enfants. Une vie dont ils commencent à peine à profiter.



Fuente

Advertisements
Leer:  Jake Daniels es el primer futbolista de UK en declararse gay desde 1990: “No quiero mentir más”