Advertisements
Saltar al contenido
IA

“Vous êtes arrogante”: un journaliste critique Demi Lovato pour avoir accusé un glacier d’être “grossophobe”

abril 21, 2021
portada demi piers 1 - “Vous êtes arrogante”: un journaliste critique Demi Lovato pour avoir accusé un glacier d’être “grossophobe”


#Vous #êtes #arrogante #journaliste #critique #Demi #Lovato #pour #avoir #accusé #glacier #dêtre #grossophobe

Après que la chanteuse se soit dite «attaquée» par un glacier qui vendait des produits sans sucre, le très polémique Piers Morgan n’est pas resté en marge et s’est prononcé en défense de la boutique de yaourt glacé: «Vous avez tenté de ruiner une petite entreprise familiale.”

Nous sommes en présence d’une société qui ne garde rien pour elle, et quand quelque chose nous dérange, on a maintenant toujours recours aux réseaux sociaux pour exprimer son mécontentement. Cela peut conduire à ce que l’on appelle de nos jours “la cancel culture”. Demi Lovato adore s’exprimer sur ses plateformes virtuelles, même si bien sûr, elle n’est pas toujours bien accueillie par tout le monde.

Après que la chanteuse ait dénoncé sur ses réseaux sociaux un glacier, appelé The Bigg Chill, à Los Angeles pour “promotion de la culture du régime”, un journaliste britannique bien connu a décidé de prendre position contre elle et d’accuser Demi d’être arrogante.

demi helados 5 1 - “Vous êtes arrogante”: un journaliste critique Demi Lovato pour avoir accusé un glacier d’être “grossophobe”
Instagram @ddlovato

Piers Morgan – un journaliste qui travaillait à Good Morning Britain mais qui a décidé de démissionner après des commentaires controversés contre Meghan Markle – n’a pas pu se taire sur ce scandale Demi Lovato et a décidé de s’adresser à elle dans une chronique publiée dans sa section du Daily Mail.

“J’ai été provoqué par Mme Lovato elle-même”, a écrit l’ancien animateur de GMB. «Plus cette femme d’une arrogance répugnante attaquait cette charmante petite boutique avec sa manière étonnamment déséquilibrée et délirante, plus je devenais furieux», a t-il continué.

demi piers 2 - “Vous êtes arrogante”: un journaliste critique Demi Lovato pour avoir accusé un glacier d’être “grossophobe”
GMB

Piers, qui a déclaré qu’il était lui-même allé dans cette boutique de yaourt glacé par le passé, a affirmé que Demi avait tenté de ruiner l’entreprise familiale en lui envoyant des millions de ses fans sur les réseaux sociaux.

Leer:  Soldado se encariña con cachorro callejero en el extranjero y decide adoptarlo a miles de kilómetros

“Je trouve que des célébrités idiotes comme Demi Lovato” ‘ne font que de tirer au pistolet’ et j’exige ‘qu’elles fassent mieux’, s’il vous plaît “, a déclaré Piers en colère, qui répète la phrase que l’artiste a utilisée après avoir accusé le glacier de vendre des produits sans sucre et d’attaquer les personnes souffrant de troubles de l’alimentation.

Cependant, et après les milliers de critiques qu’elle a reçues à son encontre, Demi Lovato a décidé de publier une vidéo Instagram de huit minutes où elle répond à la réaction violente, dans laquelle elle a insisté sur le fait qu’elle n’avait jamais eu l’intention d’«intimider» la boutique.

“Je suis très franche sur les choses en lesquelles je crois”, a déclaré la chanteuse de Dancing With The Devil. “Je dois admettre que parfois mes messages peuvent perdre leur sens quand je suis émue.”

demi helados 5 2 - “Vous êtes arrogante”: un journaliste critique Demi Lovato pour avoir accusé un glacier d’être “grossophobe”
Instagram @ddlovato

L’ancienne fille de Disney a poursuivi: «Je suis humaine, je suis très passionnée par ce en quoi je crois et j’ai vécu assez longtemps pour savoir quand défendre les personnes qui n’ont pas de voix. Je suis quelqu’un qui se remet d’un trouble de l’alimentation, encore aujourd’hui j’ai du mal à entrer dans un magasin de yaourt glacé pour commander du yaourt et à en être contente ».

Concernant les propos de Piers, elle a déclaré que pour elle «il est vraiment important que tout le monde comprenne que mes intentions n’étaient pas d’intimider une petite entreprise, ce n’était pas ça».

Demi Lovato a toujours été très franche au sujet de son combat contre un trouble de l’alimentation dans le passé, elle est passée dans un centre de réadaptation à 18 ans pour soigner sa boulimie, ainsi que l’automutilation et l’abus de drogues et d’alcool.

 

Leer:  Two families mistakenly switched babies at birth and raised them as their own for 4 years.





Fuente

Advertisements